Aller au contenu principal
Fermer

Umtiti honoré au Parc
information fournie par So Foot 10/10/2025 à 21:49

Umtiti honoré au Parc

Umtiti honoré au Parc

Elle est là, l’action de la soirée.

Avant de sécher à l’Azerbaïdjan, l’équipe de France a séché ses larmes, après avoir rendu un bel hommage à Samuel Umtiti. Le champion du monde 2018 a été célébré par le public du Parc des Princes. Philippe Diallo lui a offert un cadre… et un maillot floqué du numéro 5. Le défenseur central formé à l’OL a raconté combien « cela avait été des périodes incroyables. » Big Sam est le cinquième champion du monde 2018 à la retraite, après Adil Rami, Blaise Matuidi, Steve Mandanda et Raphaël Varane. Didier Deschamps lui a souhaité une bonne quille ( « une très belle seconde vie »), lit-on dans L’Équipe.

UL pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le maire de New York est-il désormais un supporter du Maroc ?
    information fournie par So Foot 22.12.2025 18:33 

    En même temps, il ne pense qu’à Chamakh… Pendant que le Maroc lançait sa CAN face aux Comores, Zohran Mamdani a choisi une tribune un peu différente du protocole habituel. Dimanche, le maire de New York s’est incrusté au restaurant marocain Dar Lbahja, dans le ... Lire la suite

  • Rétrospective: 2025, une année en images
    information fournie par AFP Video 22.12.2025 18:21 

    Retour au pouvoir tonitruant de Donald Trump, fragile cessez-le-feu à Gaza, enlisement de la guerre en Ukraine, nouveau pape, soulèvement de la "Gen Z", crise politique en France... Retour en images sur les principaux événements qui ont marqué l'année 2025.

  • Espagne: course de pères Noël dans les rues de Barcelone
    information fournie par AFP Video 22.12.2025 18:21 

    Quelque 2.500 coureurs déguisés en Père Noël et 800 en lutins ont participé à une course de 5 km à Barcelone, pour donner le coup d'envoi des festivités de Noël.

  • Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
    information fournie par So Foot 22.12.2025 17:28 

    Exilé de son stade, porté par ses ultras, ses dirigeants et une pluie qui n’a jamais lâché le 93, le Montreuil FC a sorti l’US Chauvigny (2-1) à Bobigny pour filer en 16es de finale de Coupe de France. Un match lancé en treize secondes, des merguez en vol, un président ... Lire la suite

Pages les plus populaires